UN LUNDI AU LAMBRIS :)

Publié le par Famille T

Les plaquistes ayant presque achevé leur tache, c'était à mon tour de débuter.J'ai donc passé ma journée à poser le lambris dans ce qui sera le salon. Ce n'est pas  très compliqué mais c'est long. Le résultat n'est pas parfait mais je suis satisfait de mon oeuvre. Pour une première ce n'est pas trop mal.Reste à fixer les baguettes entre le lambris et le plafond.

Sinon l'intérieur commence à prendre forme avec toutes les pièces maintenant séparées.






















Ici dans l'ordre , la chambre du bas qui n'aura finalement pas de lambris...on a changé d'avis :) l'entrée , la chambre du petit dernier et l'entrée de la chambre du grand.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quoi de neuf depuis ces dernières semaines ?
Répondre
F
<br /> Oui je sais j'ai laissé un peu le blog à l'abandon. Je viens de mettre un nouvel article en ligne et de nouvelles photos.<br /> ça avance pas mal mais du coup on a beaucoup de choses à faire en même temps et on se demande si on va y arriver... Bref que du bonheur :)<br /> <br /> <br />