ça y est les choses avancent......

Publié le par Famille T

Quelle surprise aujourd'hui lorsqu'avec mon épouse nous avons décidé d'aller sur le terrain. En partant nous avons reçu un appel du constructeur qui voulait savoir s'il pouvait passer demain matin pour nous faire signer le permis de construire qui est prêt à être déposé en mairie.
Jusque-là rien de vraiment surprenant me direz-vous......Ce qui l'est plus c'est notre agréable vision en arrivant sur le terrain. J'ai été le premier à voir le changement.
Mon épouse était quant à elle obnubilée par le chalet en bois d'à côté dont la construction a vraiment bien avancée depuis un mois et demi que nous n'étions pas venu.
Tout ça pour dire que la mairie a tenu ses engagements en faisant tomber les rochers présents sur notre futur terrassement , merci donc aux élus de notre futur village.
Vous voulez voir des photos je suppose .....les voici :

DSC05293.JPGque de changements!!!!!!!
DSC05296.JPGLa mairie n'a donc plus qu'à récupérer la roche extraite dont elle a besoin pour des travaux de voirie.
DSC05301.JPGVoici donc le fameux chalet qui attirait tant le regard de ma chère et tendre. Il faut dire qu'il est très beau.Une chance tout de même d'avoir des voisins qui ont les mêmes goûts que nous en matière de construction.
DSC05313.JPG
En attendant  de nouvelles aventures je tenais à vous souhaiter, à tous, visiteurs habituels ou occasionnels, une très bonne année 2008!!!!!
A bientôt

Publié dans Le début du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article